Charlie

Angélique D. Tours -  
 jerem -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/charlie/prenom-1705

jerem

ma fille née le 01/12/2024 porte le prenom de Charly ecrit avec un y a la fin par choix les parents ayant un prenom finissant aussi par un y
Lolo

Jolie prénom bien qu'il ne soit pas assez utilisé car il n'est pas assez utilisé à mon goût.
Charlie

Mon nom de famille commence par L et ça sonne assez bien
. Mais sinon c'est un tres beau prenom donc Vive toutes les Charlie.
ju

j'adore
Rosalie

j'adore ce prénom trop mimi pour une fille mais peut-être écrit Sharlie. Je l'aime aussi pour les garçons mais je trouve qu'il va mieux aux petits garçons qu'aux hommes adultes alors que pour une fille c'est intemporel je trouve
Morgane

J'ai appelé ma fille Charlie. Elle est née le 4 novembre 2019 à 12h, le jour de sa fête : c'est incroyable, son prénom lui était vraiment destinée. J'avais beaucoup hésité à cause des attentats de Charlie Hebdo, je voulais absolument éviter toutes les mauvaises références. Cependant, j'ai réussi à "passer au dessus" parce-que j'ai toujours aimé ce prénom.
Brown mes amis m’appelle Brown (Charlie Brown

Ses vrai que le prénom a son charme. Cependant je retire une étoile pour tout les surnoms donner as se prénom. Souvent mes amis me disent exemple ou est tu Charlie ou est ce que tu aimes le chocolat Charlie la chocolaterie des choses comme sa qui devienne énervante à la fin
Elo

J ai prénommée ma fille Charlie et pour être un prénom fort on ne s est pas trompé!!! Fort caractère! Elle a 7 ans...a suivre ;)
Chacha

go go Charlie power !!!
Charlie

Je donne 100000000000/10
diane

pour moi le nom charlie c une personne gentille et forte et qui aime sa famille et c amis ma meilleure amie s apelle comme sa et elle aime tout le monde
Charlie

Je m'appelle Charlie et j'aime mon prénom, mes parents mon toujours dit qu'ils savaient que je serais quelqu'un de fort ,donc il m'ont appelée Charlie.
Sandy

J'adore ce prénom, nous avons appelé notre fille ainsi ! Je pense qu'il peut être surprenant lorsqu'on ne sait pas que c'est un prénom mixte.
Lena

Je souhaite appeler ma fille ainsi, ce prénom, j'en suis fan depuis longtemps.
charlielabestouille

je m appelle charlie et j adoooooore mon prenom
Anthe4293

Mon meilleur ami sapelle Charlie est il est exactement comme dans le texte
ChaCha

Moi je m'appelle Charlie et je suis tout le contraire de ce qu'il est écrit.
follllleeeeeeee

je trouve que charlie est un tres tres tres beau nom (c le nom de ma bff ma folle mon tout... sooo c sur c le best nom ever )
Charlie

Je m'appelle Charlie et j'aime mon nom
MomOfBoy

Si j'ai une fille un jour je l'appellerais Charlie. Je l'imagine toujours avec un caractère fort et un peu masculine hihi